Bruno l’a fait, il a devancé les deux autres dans les 12 coups de midi, à savoir Eric et Christian Quesada. Lors du jeu de ce jeudi 19 août 2021, Bruno a réussi à gagner sa huitième étoile mystérieuse. Il a ouvert toutes les cases et il a deviné qui s’y cachait derrière cette fameuse étoile. Cette étoile lui a fait bénéficier une somme de valeur de 39 789 €. En total, il a empoché près de 900 000 € de gains et de cadeaux maintenant.

L’homme de tous les records!


Lors de son passage dans Télé-Loisirs, l’actuel maître de midi a rapporté : “Ça fait un record de plus. C’est une fierté, mais je garde a l’esprit que le dernier record à battre serait celui des gains”. Là-dessus, Eric occupe toujours la première place aujourd’hui. Bruno explique que cette devinette était vraiment très coriace. Elle ne voulait pas lui laisser les choses facilement.

“Elle n’était pas facile a trouver. Je ne sais pas s’ils l’ont corsée, parce qu’ils savent que je fais beaucoup de recherches à ce sujet. Je me suis dit que ça allait chercher loin. On ne peut pas tout trouver. Mais cette fois-ci, je n’ai pas refait de Marcel Amont. En effet, c’était un peu mon angoisse de rester bloqué une nouvelle fois sur un visage totalement dévoilé, et de ne pas le reconnaître”.

Sacré Manu Katché !


Les indices proposés étaient, d’abord, la télévision avec son portrait. Cela faisait allusion à sa participation dans Nouvelle Star sur M6. L’éléphant pour la Côte d’Ivoire, son pays natal paternel. Les trois roses pour ses trois filles dont l’une s’appelle Rose. Le Corcovado de Rio de Janeiro, pour sa collaboration avec Peter Gabriel. Les deux ont travaillé ensemble sur la bande originale du film La Dernière tentation du Christ.

Ensuite, le tipi aussi rappelait la BO du film Un indien dans la ville. Le béret pour l’Abbé Pierre et la fondation Emmaüs car il y avait apporté sa contribution. Pour terminer avec le téléscope, en rapport avec les étoiles ou “star” en anglais pour Nouvelle Star. Ou bien son dernier album intiulé The Scope. Toute une histoire pour Manu Katché ! En route pour une nouvelle étoile pour Bruno, par contre.