Caroline est arrivée à sa 23 ème victoire dernièrement. Après avoir battu l’ancien maître de midi Antonin, la jeune femme de 26 ans est décidée à garder son trône aussii longtemps que possible.

La jeune femme de nature timide offre chaque jour plus de divertissement pour le grand bien du public et de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier prend un plaisir malsain à la faire sortir de sa zone de confort.

Préserve farouchement sa vie privée


Caroline défie les chroniques dernièrement. La majorité de la presse en ligne ne parle que de la jeune femme et de sa victoire. Malgré sa timidité, elle dispose d’ une forte connaissance. Elle est aussi très douée en relation avec les autres. Toutes ces capacités font d’elle une maîtresse de midi accomplie.

En animateur bien avisé, Jean-Luc Reichmann essaie dès le départ de lui soutirer quelques renseignements au sujet de sa vie privée. Jusqu’à present le seul renseignement qui a filtré, est sa situation matrimoniale . Elle a annoncé à un moment donné qu’elle était restée célibataire depuis presque toute sa vie.

De quoi son homme idéal a-t-il l’air ?


Lors de l’émission de dimanche 09 août dernier, Jean-Luc Reichmann fidèle à ses habitudes pour faire sortir la maîtresse de midi de ses gonds lui a demandé son idéal masculin. Caroline a alors donné une description de l’homme idéal à ses yeux. “ À Kevin Mayer (ndlr champions du monde du décathlon) en brun. Il ne lui manque pas grand-chose. Sportif, rigolo qui aime bien s’amuser. Là, on est bon !” a-t-elle annoncé.

On croise les doigts pour Caroline de trouver son idéal masculin et de finir les longues années de célibats. L’animateur des “12 Coups de midi” lui a déjà donne un coup de main lors d’une autre émission. Lorsque Caroline lui a annonce ses années de vie de célibataire, il a daigné à faire une annonce pour tous les célibataires de la France dans le but de fournir de l’aide à la jeune femme.