Caroline, la nouvelle championne des « 12 coups de midi », est sur le point de découvrir la fameuse Étoile mystérieuse ? Depuis le tout début de son cursus, elle n’a pas arrêté d’enchaîner les succès dans le légendaire jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann. Caroline, serait-elle la nouvelle pépite de l’émission préférée des Français ?

La ravissante maîtresse de midi est tout simplement comblée ! Ce mercredi 12 août, elle ne cesse de poursuivre son excellent parcours sur le plateau de l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann, produit par EndemolShine sur TF1. D’autant plus que la jeune participante de 26 ans originaire de Rouen a déjà amassé une belle cagnotte.

L’épreuve est super serrée


Concernant le public, les « 12 coups de midi » ont pu cumuler 3.15 millions de fidèles, ce qui représente 34.4 % des plus de 4 ans. « Tout le monde veut prendre sa place » est parvenu à se hisser un peu avec 1.70 million de Français, soit 18.5 % de l’audience âgée d’au moins 4 ans.

Ce mardi 11 août 2020, Elodie a vaincu Rémy. Ce dernier, à l’issue du premier round, n’arrivait pas à indiquer la couleur des yeux de David Bowie. Mais la candidate s’est encore faite duper, et a échoué face à Florent, parvenu à rapprocher Cameron Diaz au film The Mask.

Caroline, à deux doigts de l’Etoile mystérieuse ?


Dans l’épreuve du tir fatal, Florent n’a pas réussi à vaincre son angoisse et Caroline avait entièrement le champ libre. Ses deux bonnes réponses l’ont tout de suite permis de franchir la finale. Elle avait encore 46 secondes à son chrono.

Caroline avait exclusivement réussi à battre les palmarès grâce à une toute dernière question à propos du football. C’est ce qui lui a permis de collecter 84 800 euros de gains. Avec 25 cases devant l’Etoile mystérieuse, Caroline a choisi Clint Eastwood après avoir essayé la veille le réalisateur Quentin Tarantino.