Jean-Luc Reichmann est allé beaucoup trop loin. Apprécié du public par sa sympathie et son humour, il prend un peu trop la confiance avec ses blagues. Et parfois, il blesse même les participants à son émission. De quoi entacher sa réputation qui est irréprochable jusque-là !

Il a l’habitude de charrier ses candidats pendant son émission quotidienne. Mais la susceptibilité de certains candidats peut lui donner du fil à retordre. Les derniers événements sont tout à fait désolants ! Il semblerait en effet que Jean Luc Reichmann se soit attiré les foudres de la maitresse du midi !

Jean-Luc Reichmann s’intéresse à la vie privée des candidats


« Les 12 coups de midi », le jeu télévisé présenté par Jean Luc Reichmann est attendu par plus de 3 millions de téléspectateurs chaque midi. Le coté culture et divertissement a séduit l’audience de TF1. Mais il est vrai que l’animation de Jean-Luc Reichmann y est pour beaucoup. Ce n’est pas pour rien qu’il est classé dans le top 5 des animateurs préférés des Français.

Il ne se contente pas de poser les questions en rapport au jeu. Il s’intéresse à la vie de ses candidats également. Parfois même, il pose des questions très intimes, ce qui choque certains. Cette fois, c’est Caroline qui s’est trouvée devant une question concernant sa vie privée.

Jean Luc Reichmann tacle Caroline


Pour sortir un peu du jeu, ce mercredi 5 Août, Karine, une nouvelle candidate a raconté une anecdote sur sa vie amoureuse. Jean-Luc Reichmann en a profité pour questionner Caroline, qui jusque-là, est restée très discrète à ce sujet. La Maîtresse de midi peine à y répondre, insinuant qu’elle est célibataire.

L’animateur lui demande alors depuis combien de temps elle l’était. Pendant que Caroline bredouillait encore, Jean-Luc Reichmann éclata de rire en affirmant que sa candidate était célibataire depuis 26 ans. Bien que ce fût une blague, l’animateur s’est excusé par la suite.