Le vendredi 7 avril dernier, les habitués de TF1 ont eu droit à quelques surprises dans Les 12 coups de midi. Alors que Jean-Luc Reichmann était de retour pour présenter un nouveau numéro de son programme, il n’a pas été le seul. Puis, Céline a aussi réussi un véritable exploit de son côté. Pour sa 25e participation, la championne du programme avait réussi à arriver jusqu’à l’étoile mystérieuse, mais n’avait pourtant pas réussi à sans-faute.

Jean-Luc Reichmann : ses audiences sur TF1 !

Pour cette nouvelle édition de la semaine, on peut dire que Jean-Luc Reichmann et son programme ont réussi à marquer le coup. En effet, 2,73 millions de téléspectateurs se sont réunis pour suivre le programme sur TF1. Ce chiffre représente 34,6 % de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ainsi, Les 12 coups de midi gagnent donc 0,1 point sur une semaine. En face, Tout le monde veut prendre sa place de Laurence Boccolini sur France 2 a réussi à attirer 1,41 million de fidèles, soit 17,6 % de l’ensemble du public. Ainsi, le programme rival Des 12 coups de midi a perdu 0,9 point sur une semaine, ce qui est positif pour le programme. Pourquoi Jean-Luc Reichmann serait-il donc remplacé, alors qu’il a réussi à véritable tour de maître ?

Les 12 coups de midi sur TF1 : Jean-Luc Reichmann présente l’émission avec Lucas, un enfant de 12 ans !

Effectivement, Jean-Luc Reichmann le seul à avoir présenté le programme du vendredi 7 avril dernier. En effet, l’animateur émérite avait été accompagné par un certain Lucas, un jeune garçon de 12 ans. Durant tout le jeu, ce dernier a donc apporté son aide à l’animateur. Pour sa part, Céline était de retour pour défendre son titre, lors de sa 25e participation.

Pour cela, elle devait faire face à Emma, Sarah et Yannick. Après avoir mené Emma de 30 secondes dans l’épreuve du coup fatal, la championne de midi se retrouve une nouvelle fois en en finale. Contrairement à la veille, où elle a réalisé un coup de maître à 30 000 euros, Céline n’a pas réédité l’exploit. Malgré une nouvelle victoire, cette dernière n’a pourtant pas encore réussi à dévoiler l’étoile mystérieuse.