Chaque midi, quatre candidats s’affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte de l’émission “ les 12 coups de midi” sur TF1. Ce programme présenté par Jean-Luc Reichmann fait partie des habitudes quotidiennes des téléspectateurs.

Ces derniers ont reçu mardi 28 juillet une belle surprise que même le présentateur en fut ébahi.

Une surprise en visioconférence


Fidèle à son habitude, Jean-Luc Reichmann a posé une question à une candidate pendant l’émission. La question parle d’une boisson à siroter à Marseille. La candidate n’a pas trouvé la bonne réponse. Alors que le présentateur a voulu donner plus d’explications, une musique se fait entendre et Jean-Pierre Foucault apparaît sur l’écran en visioconférence.

Jean-Luc Reichmann était ébahi. Il a lâché : “Je ne le crois pas, c’est Jean-Pierre Foucault. Je ne le savais pas”. L’ancien présentateur de “Qui veut gagner des millions ?” lui a fait la surprise de s’inviter pendant son émission. A voir le visage de son ami où l’étonnement est suivi d’une joie immense, on constate que la surprise a eu un effet positif sur lui.

Hommage chaleureux des deux amis


Jean-Pierre Foucault a choisi ce moment sur le plateau pour parler un peu de lui. Il est actuellement en vacances et profite de ce moment béni en attendant la rentrée. Même en vacances, il a voulu faire une surprise à son ami de longue date.

Le présentateur des 12 coups de midi a quand à lui rendu hommage à son ami. “je voulais te dire devant la France entière que tu es un homme avec un cœur d’une fidélité extraordinaire. Tu as été toujours très très juste. (…) je t’aime très fort mon cher Jean-Pierre” a-t-il annoncé. Ainsi, les amis clôturent les bruits de couloirs concernant leur rivalité à cause de cette photo où l’un d’eux apparaît menotté.