Caroline est la nouvelle star de l’émission à succès de Jean-Luc Reichmann. Plusieurs maîtres de midi se sont succédés depuis Eric, le grand champion du midi. Et les choses semblent aller parfaitement pour la jeune femme dont le talent n’est plus à présenter. Son parcours promet d’ailleurs d’être particulièrement impressionnant.

Mais aucun n’a réussi à retenir l’attention de la presse aussi longtemps que la jeune nomade. Et selon ses exploits, la jeune femme est partie pour un grand palmarès. Découvrez les détails de ses dernières avancées !

Les 12 coups de midi attire du monde


Le jeu télévisé présenté par Jean Luc Reichmann est le préféré des français. Tous les midis, il rassemble plus de 3,22 millions de téléspectateurs, soit 34.8%. Du jamais vu dans les statistiques de la télévision française. Ce qui attire, à part l’aspect culture générale du programme, c’est l’entrain et la sympathie de Jean-Luc Reichmann.

De son côté, son homologue Nagui a apporté une grande part d’audience à France 2. Son émission « Tout le monde veut prendre sa place » a rassemblé 1.63 millions de téléspectateurs français soit 17,5% de part de marché.

Caroline dévoile l’étoile mystérieuse


Ce mardi 04 Août, Caroline entame à sa 17ème participation. Elle se retrouve face à Virginie, Norbert et Romuald. Après un gain de 1000 euros au coup de maître, la « maître de midi » va tenter sa chance pour découvrir sa première étoile mystérieuse de l’été.

Nous pouvons y voir une robe espagnole, un aigle, une pièce chinoise et un vase en porcelaine. Les deux derniers jours, elle a opté pour Johnny Hallyday et Clara Morgane. Cette fois, elle joue pour Nicole Kidman, mais ce n’est toujours pas la bonne réponse. Espérons qu’elle pourra encore retenter sa chance ce mercredi 5 août 2020.