Le jeu télévisé de Jean Luc Reichmann rassemble des millions de téléspectateurs à travers le monde. Ils suivent les périples de plusieurs participants, notamment ceux des Maîtres du midi.

Le plus grand champion reste, jusqu’ici, Christian Quesada. En 2e place, nous avons Eric qui est toujours en course. Il nous fait des confessions bouleversantes.

Le grand palmarès d’Eric


Le participant Breton a dépassé son homologue Paul après sa 153ème participations et il en est très fier. Il confie au Magazine Gala « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admirations. »

Il est très apprécié et plusieurs téléspectateurs le suivent chaque midi. Un fan partage sur les réseaux sociaux « Franchement il est impressionnant le gars, il est très très fort »

Scandale et tricherie


Sujet à plusieurs rumeurs et critiques, le Maître de midi s’exprime au travers d’un interview pour Gala « L’anonymat permet à certains de se lâcher… On en prend plein la figure sans rien demander à personne. Ça, c’est dur à gérer »

Il poursuit « Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. »