Comme tous les jours depuis plus de 12 ans, Jean-Luc Reichmann était au rendez-vous de TF1. Chaque midi, il fait le bonheur des téléspectateurs avec son jeu Les 12 coups de midi. En ce moment, tout le monde est concentré sur le parcours presque sans faute de Stéphane. Mais récemment, un événement inattendu s’est passé sur le plateau de TF1. Tous les détails dans la suite de cet article.

Jean-Luc Reichmann face au plus grand drame de sa vie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que 2022 n’a pas fait de cadeau à l’animateur préféré des Français. En effet, après la perte de sa grand-mère chérie, c’est sa mère que l’animateur perd le 01 août dernier. Tous les followers de Jean-Luc Reichamnn connaissaient son amour pour sa mère. Alors, lors des fêtes de Noël et de fin d’année, l’animateur des 12 coups de midi n’a pas pu s’empêcher d’avoir une pensée pour sa maman.

C’est à travers son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre hommage à celle qui lui a donné la vie. Puis, ce dernier lance quelques allusions à sa maman lors de son jeu les 12 coups de midi de temps en temps. Quoiqu’il en soit, l’animateur a encore le cœur lourd après la perte de sa maman. Lui qui avait l’habitude de l’avoir au téléphone tous les jours, le soudain silence est plus que pesant.

Les 12 coups de midi interrompu, Jean-Luc Reichmann n’en revient toujours pas

Dimanche dernier, Les 12 coups de midi a été le théâtre d’une scène plutôt insolite. Alors que le jeu battait son plein, une voix émanant du public a tout stoppé. En fait, un petit garçon du public a crié « Duel » alors que l’animateur était encore en train de poser une question à l’un des candidats. Évidemment, ce petit moment a créé un peu d’ambiance sur le plateau.

Néanmoins, cela a suffi à l’animateur pour arrêter le tournage du jeu les 12 coups de midi. Il a même pris le temps d’aller voir le petit garçon qui s’appelait Timéo. Jean-Luc Reichmann lui a alors expliqué avec bienveillance qu’il avait un peu d’avance sur tout le monde sur le programme. Et ce, avant d’aller reprendre sa place et continuer l’animation du jeu. En tout cas, si vous voulez voir d’autres petits moments insolites de la sorte, il vous suffit de suivre le jeu tous les jours sur TF1.