Chaque jour, l’émission Les 12 coups de midi revient sur la chaîne TF1. Et à chaque fois, c’est toujours un plaisir pour les téléspectateurs de suivre le programme. Toutefois, il arrive de temps à autre que l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann rencontre quelques soucis. Et cette semaine, le célèbre programme de la première chaîne a été touché par une nouvelle polémique. Une fois encore, une tricherie a été pointée du doigt. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.

Les 12 coups de midi : les internautes réagissent à une tricherie !

Sur le coup, personne ne s’en était rendu compte. Mais avec un peu de recul, les internautes ont fini par réagir. Le 28 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann présentait son émission Les 12 coups de midi, comme à son habitude. Mais ce jour-là, il avait procédé à un tirage au sort. L’heureux gagnant de ce tirage allait donc remporter la même vitrine que l’actuel maître de midi, Nicolas.

Et une fois le tirage terminé, le présentateur avait dévoilé le vainqueur. C’est à ce moment-là que les internautes ont été surpris. En effet, le gagnant du tirage était un proche de Stéphane, l’ex-maître de midi. On peut dire que c’était une véritable coïncidence. Et bien entendu, les internautes n’ont pas vu cette coïncidence d’un bon œil. En effet, ces derniers pensent qu’il y avait anguille sous roche.

Jean-Luc Reichmann de nouveau accusé de triche par les internautes !

Quand Stéphane était encore présent sur le plateau de l’émission 12 coups de midi, une situation presque similaire avait déjà interpellé Jean-Luc Reichmann. Alors que le maître de midi enchaînait les victoires, une rumeur avait donc fini par apparaître. Si Stéphane enchaînait autant les bonnes réponses, c’est qu’il était tout simplement favorisé par la production. En effet, les internautes accusaient le programme de donner que des questions « ultra-faciles » à l’ancien champion.

Et aujourd’hui, alors que Stéphane a déjà été éliminé des 12 coups de midi, une autre polémique a été lancée. Après avoir procédé au tirage au sort, Jean-Luc Reichmann était tombé sur un certain Philippe Guillaume. En posant des questions à ce dernier, l’animateur avait compris qu’il venait donc de la Haute-Marne. Une annonce qui a remonté à bloc les internautes contre Les 12 coups de midi. En effet, Stéphane venait aussi de cet endroit. Et pire encore, le gagnant du tirage et l’ancien maître de midi seraient même voisins.