C’est effectivement à une très grande surprise que Jean-Luc Reichmann ainsi que les habitués Des 12 coups de midi ont eu droit. Le samedi 17 septembre dernier, l’étoile mystérieuse a été sur le point d’être découverte. Et l’auteur de cette belle découverte n’est autre que l’actuel maître de midi, Stéphane. Après une énième participation, ce dernier a eu droit à une très belle récompense et a sauté de joie. En effet, le champion de Jean-Luc Reichmann se rapproche de plus en plus de la vérité.

Stéphane, le maître de midi fait rage !

De retour dans Les 12 coups de midi le samedi 17 septembre, Stéphane a une fois encore consolidé son titre de maître de midi. Avec cette nouvelle victoire, Stéphane assure sa place dans la suite de l’aventure. Félicité par l’animateur, le champion espère être digne de la confiance qui lui porte ses supporteurs. En effet, Stéphane prévoit de rester dans les annales du jeu.

Et pour le moment, rien ne semble pouvoir se mettre en travers de lui et de ses objectifs. Suite à sa 29e participation, l’actuel champion de midi s’est offert une nouvelle rencontre avec l’étoile mystérieuse. Découvrir ce qui se cache derrière ces carreaux reste à ce jour le plus grand défi que le maître de midi s’était lancé. Et pour une fois, il était sur le point de dévoiler l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi!

Stéphane des 2 coups de midi dévoilera-t-il la toile ?

Dans le numéro des 12 coups de midi du samedi 17 septembre dernier, Stéphane a une fois encore marqué la partie. Face à Aurélien, Laurine et Olivia, le champion n’a pas tremblé et enregistre une 29e victoire. Et lors du coup fatal, Stéphane a complètement dominé la rencontre. Face à Aurélien, le champion a remporté le duel avec exactement 35 secondes de plus lors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

Après avoir montré sa domination, Stéphane s’était enfin tourné vers l’étoile mystérieuse. Ayant fait une seule mauvaise réponse, ce dernier a donc remporté 1000 euros. Après avoir dévoilé une grande partie de l’étoile, le champion est sur le point de remporter la cagnotte. Même s’il avait eu une mauvaise réponse, Stéphane pourrait très bien découvrir le nom caché derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. D’autant plus qu’il a reçu un nouvel indice.