Loading...

Le parcours jalonné de succès d’Éric continue sur TF1 dans Les 12 coups de midi . Ce lundi 24 février 2020, Jean-Luc Reichmann a retrouvé le maître de midi qui a affiché 538 063 euros dans sa cagnotte. Le victorieux breton a rempilé pour une 96e participation alors que la cagnotte ne cesse de s’agrémenter. L’animateur a accueilli Maëva, Maxence, et Stéphanie pour une nouvelle partie sur la chaîne privée.

Éric réalise un nouveau coup de maître face à une nouvelle Étoile mystérieuse


Maëva a été la première à être éliminée avant le Coup par coup, tandis que Maxence n’a pas fait le poids face à Stéphanie qui s’est qualifiée pour le Coup fatal. Avec 46 secondes d’avance au compteur, Éric est resté maître de midi et rempile pour une 97e participation ce mardi 25 février 2020. Il a remporté 10 000 euros à partager avec un téléspectateur pour la cagnotte du vendredi 13 mars prochain.

Nouveau succès d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1


Face à l’Étoile mystérieuse, Éric a proposé Michel Blanc, sans succès. Le divertissement produit par EndemolShine a séduit 3.72 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un pic d’audience à 4.86 millions de curieux à la fin de l’émission. La part d’audience a atteint 38% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 22.4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 était leader auprès des deux cibles.