Loading...

Ce jeudi 20 février, Eric a dépassé le cap des 500.000 euros de gains dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’étoile mystérieuse est restée muette.

Depuis quelques semaines, Eric déchaîne les Français à l’heure du déjeuner. A l’image de Sandrine dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion de Jean-Luc Reichmann enchaîne les victoires. Il a débuté sa quatre-vingt-seizième participation en présence d’une cagnotte de 493.380 euros.

Eric a été défié par trois nouveaux

candidats. LudovicEric et Elodie se sont présentés au divertissement d’Endemol dans la ferme intention de mettre fin à son règne. Mais l’heure de l’élimination du champion des 12 coups de midi n’a pas sonné. Après avoir remporté ses duels successifs, il s’est adjugé un nouveau coup de maître à 20.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers étoile mystérieuse. Celui qui venait de dépasser le cap des 500.000 euros de gains a proposé Harry Styles sans succès.

Côté audiences, Les 12 coups de midi ont une nouvelle fois régné en maître. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a été suivi par une moyenne de 3.37 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 36.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que la Une était leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (25% du public), Nagui retrouvait Sandrine sur France 2. Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1.69 million de fidèles, soit 18.2% de l’ensemble du public.