Éric, le célèbre héros qui a sauvé la réputation de l’émission préférée des Français « Les 12 coups de midi » n’a pas bien vécu son moment de gloire. Il n’en pouvait plus des fans et des haters des réseaux sociaux.

Le breton n’avait qu’un seul souhait dernièrement : retourner dans l’anonymat et retrouver son train-train de vie quotidienne. Un vœu rapidement prononcé à ce qu’il parait.

Qui est Colas ?


Colas, un beau jeune homme aux cheveux dorés s’est présenté au public timidement. Il est « spécialiste du sauté de crevettes piment – gingembre » et très « écoresponsable », parait-il. Il est un fervent protecteur de l’environnement.

Colas a complètement sorti de sa vie le plastique, ne fait ses achats qu’en vrac et n’utilise que le train comme moyen de transport. Le garçon qui serait « en couple avec de la soeur de la femme de la soeur de son meilleur ami » d’après Zette, la voix off du programme auraient bien caché son jeu.

Éric quitte son trône de maitre de midi


Au grand regret de Jean-Luc Reichmann, il annonce officiellement le départ du plus grand maitre de midi. Éric a cumulé 199 victoires à son compteur avant d’être battu à plates coutures par ce jeune analyste financier de 28 ans.

Ce candidat qui a attiré l’attention de l’audience a révélé auprès du présentateur que sa participation était due par un véritable coup de chance. « Un de mes meilleurs amis voulait venir, il m’a dit qu’il y avait une place pour un accompagnant lors des sélections, j’ai été pris et pas lui », confie le jeune homme.