Loading...

Eric n’a pas été mis en difficulté ce lundi 27 janvier dans Les 12 coups de midi. En revanche, le Breton n’est pas parvenu à enchaîner un nouveau coup de maître.

Les 12 coups de Midi
Les 12 coups de Midi


Eric a affronté trois nouveaux adversaires dans le jeu des 12 coups de midi ce lundi 27 janvier sur TF1. Après un facile tour de chauffe dans lequel le champion a été prié d’affirmer si Louis Pasteur avait découvert un vaccin contre la rage ou une autre maladie, Jean-Luc Reichmann a accueilli Laura, Steven et Killian.

Après deux questions duel qui ont condamné d’avance les candidats tombés dans le rouge tant elles ne comportaient aucune difficulté, Laura est parvenue à se détacher des deux autres garçons pour obtenir le droit d’affronter Eric lors du coup fatal. Si elle a plutôt bien géré son épreuve, elle n’a pas été en mesure d’embêter un maître de midi imperturbable qui a conservé la moitié de son temps.

Les champions s’accrochent



Avec une erreur à la troisième question, le Breton n’a pu aligner un nouveau coup de maître mais a toutefois retiré quatre précieuses cases pour avancer vers une troisième étoile mystérieuse. Sans succès, il a opté pour l’acteur Malik Bentalha. L’astre est encore très fourni en cases et il serait miraculeux pour le maître de midi de le dévoiler avant la fin de la semaine.

3.56 millions de Français ont été mobilisés à l’heure du déjeuner, correspondant à 37.3% des Français devant la petite lucarne. 24% des ménagères ont été au rendez-vous. Sur France 2, la nouvelle victoire de Sandrine dans Tout le monde veut prendre sa place a été applaudie par 1.80 million d’irréductibles, correspondant à 18.6% du public âgé de 4 ans et plus.