Loading...

Une réponse que Rihanna ne lui pardonnera pas….

Le 10 octobre dernier, les 12 coups de midi devenaient orphelins de Paul. Le jeune homme de 20 ans se faisait éliminer après 153 participations à l’émission de TF1 ! Avec 691 522 euros de gains et six Étoiles Mystérieuses découvertes, le Grenoblois est devenu le 2ème plus grand gagnant de l’histoire du jeu.

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour remplacer l’étudiant. En effet, Eric, un candidat de 45 ans venu de Bretagne enchaîne les victoires depuis plusieurs mois et s’apprête à faire oublier l’épisode Christian Quesada. Avec plus de 85 participations et plus de 500 000 euros de gains, Eric est sur la bonne voie pour détrôner tout le monde et se hisser au premier rang.

« Pour moi, c’est une grande fierté. Parce qu’il y a de très grands noms que j’ai dépassé en nombre de participations. Ça m’a toujours servi de repères et de référence et je suis extrêmement fier d’être à leur niveau. Au fur et à mesure que les émissions se déroulaient, j’avais en point de repère, tous ces noms prestigieux, les Hakim, Romain, Sylvain, Alexandre… », a-t-il récemment déclaré à Télé Star.

« Mais où s’arrêtera Éric, digne représentant de la Bretagne ? », s’interrogeait d’ailleurs Reichmann, sur son compte Instagram, cette semaine. Épaté et à la fois curieux de savoir s’il est capable de battre tous les records. Sur l’émission d’aujourd’hui, jeudi 20 février, Eric a mal répondu à une question… Mais, heureusement, celle-ci ne lui aura pas coûté sa place de maître de midi.

Lorsque Jean-Luc Reichmann lui a demandé qui a interprété la chanson « We found love », Eric n’a pas su répondre alors qu’il s’agissait de Rihanna, dont c’est d’ailleurs l’anniversaire aujourd’hui. Une petite erreur dont personne lui tiendra rigueur étant donné ses compétences quotidiennes !