Éric a atteint les sommets de l’émission « Les 12 coups de midi » depuis quelques mois. Le breton est sur un petit nuage avec son titre de grand maitre du midi.

Il ne pense pas s’arrêter en si bon chemin et veut encore battre le record de nombre de participations. Une conviction qui n’est pas au goût de tous, apparemment.

Éric savoure ses victoires


Éric est particulièrement fier de son parcours dans l’émission « Les 12 coups de midi ». L’audience s’attend encore qu’il aille plus dans le jeu malgré les rumeurs. Malheureusement, la vidéo de Jean-Luc Reichmann montrant à l’évidence l’absence du nom du champion n’est pas passée inaperçue.

La popularité semble être très appréciée par le jeune homme. Pour maintenir son succès à flot, le champion tient à battre tous les records de l’ex-champion, Christian Quesada. Une fougue qui ne fait pas l’unanimité.

…mais encaisse aussi les menaces et les critiques


Les réseaux sociaux sont les incontournables d’une vie de star. Éric ne peut pas le contourner. Il se confie souvent sur le plateau que la vie sur le devant de la scène lui apporte également beaucoup de tracas et d’ennui. Et il a quand même hâte de revenir dans sa routine de vie bretonne calme et en sécurité.

En effet, YouTube a dévoilé une vidéo de menace à l’encontre du breton pas plus tard qu’hier. Cet inconnu très fanatique de l’émission encourage vivement le champion à quitter le plateau dès que possible. L’égocentrisme et la tricherie n’auraient pas sa place dans le plateau suivant les propos de ce nouvel ennemi.