Éric s’est présenté à la fameuse émission « les 12 coups de midi » en novembre dernier. Et petit à petit, le participant Breton a captivé les téléspectateurs à l’aide de sa stupéfiante capacité. Par malheur, un tel record éveille inévitablement l’envie et la convoitise. Les critiques négatifs n’ont pas traîné sur les réseaux sociaux et ont profondément offensé le principal intéressé.

En effet, il y a une semaine, Éric le Breton a été exclu, à l’issue de ses 199 concours. Il a décroché des gains d’une valeur de 921 316 euros. Jean-Luc Reichmann lui-même est tellement fier du parcours d’Éric.

Exclu de l’émission lors de sa 199e participation


D’après les révélations d’un spécialiste interrogé par le magazine « Sud Info » : « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199e participation ».

Et encore, le magazine people « Public » a publié que : « Éric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. » Jean-Luc Reichmann lui a écrit sur Instagram : « Éric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous. »

De terribles diffamations choquantes


Éric a été terriblement touché par les rumeurs l’accusant de tricheur. En plein direct de l’émission, il a annoncé que « […] Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, […] »

A cause de la révélation du scandale Quesada au grand jour, Éric est devenu le nouveau maître de midi. Jean Luc Reichmann l’animateur de TF1 a été choqué, mais il n’a pas non plus caché sa joie pour le Breton.