Arrivé en novembre 2019 dans l’émission Les 12 coups de midi, Éric fait partie des meilleurs joueurs que les téléspectateurs ont pu voir. Il a réalisé différents exploits qui lui ont d’ailleurs valu une certaine réputation auprès de ces derniers.

Bien que nouvelle, il doit faire face à cette situation au quotidien et il ne semble pas apprécier du tout. Le grand champion se confie !

Éric, le nouveau grand champion


Jusqu’au 19 juin dernier, Christian Quesada était attitré comme plus grand champion de Les 12 coups de midi. C’est en effet à cette date que le célèbre Éric a détrôné ce dernier au plus grand bonheur de Jean Luc Reichmann.

L’outsider que l’on croyait ne pas tenir avait participé à plus de 190 parties et gagné environs 900.000 euros. Un exploit qui fait de lui le détenteur du record dans l’émission. Il a été éliminé à son tour au grand désarroi du présentateur et de l’équipe Les 12 coups de midi.

Éric se fait harceler ?


Avec sa nouvelle réputation, Éric ne passe plus inaperçu lorsqu’il se déplace dans la rue. Au contraire, on le reconnaît et bon nombre de ses fans le salue. Si la célébrité est bien vue par certains, ce n’est pas le cas du grand champion de Les 12 coups de midi.

Ce dernier déclare d’ailleurs : « ma vie ne sera plus jamais comme avant mais je suis revenu pour retrouver ce que j’avais laissé ». Une déclaration qui laisse ses fans quelques peu dubitatifs.