Loading...

Il y a eu du suspense dans le nouveau numéro des 12 coups de midi. Eric s’en est difficilement sorti pour atteindre une finale dans laquelle il a échoué à signer un nouveau coup de maître.

les 12 coups de midi étoile
les 12 coups de midi étoile

Il a des comptes bien ronds, vive Eric le Breton ! Le maître de midi a signé une nouvelle victoire chez Jean-Luc Reichmann dans le jeu quotidien de TF1, Les 12 coups de midi,ce samedi 25 janvier.

Au terme de la première manche, Hélène a échoué sur une question cinéma qui lui demandait d’identifier le film tourné simultanément en français, en allemand et en suédois parmi Marius, Le jour le plus long, Paris brûle-t-il ? et Knock. Marius cachait la bonne réponse. Cyril, qui a bénéficié de l’erreur de son adversaire, a été défié par Evan lors du duel suivant, et a remporté son face-à-face pour parvenir jusqu’en demi-finale.

Huit secondes…



Pour une fois, le coup fatal a offert un semblant de suspense puisque le challenger a compté jusqu’à dix secondes d’avance et n’a jamais relâché son étreinte. Finalement, Eric s’en est sorti mais avec une avance très réduite de 8 secondes. Après cette vraie frayeur, Eric n’a toujours pas décroché de coup de maître après sa petite finale de la veille. Pour l’étoile mystérieuse, le Breton a de nouveau étonné l’animateur en proposant Ariane Ascaride, agrémentant sa proposition de quelques explications bien fournies.

Cette édition a rassemblé 3.29 millions de Français, correspondant à 31.7% du public âgé de 4 ans et plus. Une femme sur cinq responsable des achats a privilégié Jean-Luc Reichmann. Quant à Nagui, aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place,il a réuni 1.93 million d’érudits, correspondant à 17.9% des 4 ans et plus.

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi