Loading...

Deux jours après avoir gagné une quatrième étoile mystérieuse, Eric a marqué le pas dans Les 12 coups de midi ce mardi 25 février sur TF1.

Ce mardi 25 février, Eric poursuivait son règne à l’heure du déjeuner sur TF1. Le champion des 12 coups de midi a retrouvé Jean-Luc Reichmann à 11h55. Il a débuté sa quatre-vingt-dix-septième participation en présence d’une cagnotte de 543.063 euros.

Eric a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Bien que venus dans la ferme intention de le détrôner, MatthieuBanta et Laurent n’ont pas réussi à faire la différence. Sans trembler, le breton a remporté ses duels successifs. L’occasion pour lui de s’offrir un nouveau coup de maître. Mais mis en échec par une question sur la seule ville française classée dans le top 20 des destinations à visiter en 2020, Eric s’est contenté de 200 euros qu’il partagé avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Michel Jonasz, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Audiences au top pour TF1


Côté audiences, Les 12 coups de midi ont séduit une moyenne de 3.69 millions de téléspectateurs jusqu’au journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. La part de marché a atteint 37.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en mobilisant 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, Jean-Luc Reichmann a dominé Nagui. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis une moyenne de 1.83 million de Français, soit 18.6% des quatre ans et plus.