Le passage d’Éric dans l’émission Les 12 coups de midi à marqué tous les cœurs. Le candidat Breton a fait un parcours des plus impressionnants qui n’est pas passé inaperçu auprès des adeptes de l’émission. Mais s’il a gagné en réputation au sein de l’équipe, il souffre de l’image donné par certains internautes.

Il faut dire qu’Eric fait désormais l’objet de rumeurs de toutes sortes. A savoir des ragots concernant sa participation au jeu Les 12 coups de midi qui est actuellement remis en cause par ses fans !

Éric, le grand maître de midi


Éric a été l’un des candidats les plus fameux que Les 12 coups de midi ait connu. Le maître a réussi à faire un exploit en participant à plus de 199 parties au sein de l’émission. Un record comparé à Christian Quesada, l’ancien champion qui a fait 180 parties. Mais pas que ! Le candidat a aussi fait plus de 900.000 euros de gain. Une cagnotte bien rondelette qui a permis au candidat de réaliser ses rêves.

En dehors de cette cagnotte, Éric a gagné de nombreux lots. Il a notamment accumulé les voyages et autres billets pour des sorties de tous genres. Une aubaine dont le candidat aurait voulu profiter mais qu’il ne peut utiliser actuellement à cause du confinement.

Éric riposte contre ses ennemis !


Éric ne s’est pas fait que des amis à la suite de sa victoire dans Les 12 coups de midi. Au contraire, il s’est attiré les foudres de certains téléspectateurs qui sont sceptiques face à son exploit.. Des rumeurs auxquels Éric répond violemment. Il déclare « ne pas avoir été aidé par la production pour battre le record ». Il rajoute même qu’il est « dégouté que l’on puisse penser qu’il ait eu des questions faciles ».

Éric est très fier de son exploit.. Il révèle notamment qu’il « attendait avec impatience de dépasser les records de Christian et Paul ». Il se fait toutefois évincé de la partie et attend de pouvoir profiter pleinement de ses gains.