Comme à son habitude, la production des « 12 coups de midi » prépare une émission spéciale Noël. Ainsi, pour cette année, Jean-Luc Reichmann sera de nouveau aux commandes du numéro spécial. Encore une fois, l’animateur va accueillir plusieurs maitres de midi sur son plateau. On vous donne les détails dans l’article.

« Les 12 coups de midi » prépare les fêtes


Les surprises se succèdent sur le plateau des « 12 coups de midi ». Pour sa part, Jean-Luc Reichmann tisse toujours un lien avec ses champions. Pour cela, l’animateur reste toujours en contact avec ses derniers. Ainsi, c’est toujours un plaisir pour lui de les revoir. Pour cela, à l’occasion de cette émission spéciale Noël, des anciens maitres de midi vont refaire surface sur le plateau des « 12 coups de midi ».

Pour cette année, l’émission spéciale Noël de « les 12 coups de midi » sera au profit d’une association caritative. Encore une fois, les candidats vont jouer pour la bonne cause. Pour l’occasion, six grands maitres de midi vont faire leur grand retour dans le jeu de midi de TF1. Ainsi, ils vont se débattre au profit des Enfoirés. De ce fait, ils seront répartis en deux équipes de trois et avec un chef de groupe à leur tête. Ces derniers sont Michèle Laroque et Patrick Bruel. Mais qui sont ces six grands maitres de midi ?

Un casting de rêve


Pour sa part, Jean-Luc Reichmann est impatient de revoir ses anciens champions. Et le niveau est très élevé cette année avec les six grands maitres de midi. Caroline, Hakim, Xavier et Timothée feront leur grand retour sur le plateau du jeu de midi. Aussi, Éric surnommé « FantastEric » et Paul ou encore « WikiPaul » s’ajouteront à eux. Ces derniers occupent la place des plus grands maitres de midi du temps. Mais parmi eux, ils en manquent Christian Quesada qui finit ses peines en prison pour des détournements des mineurs et bien d’autres faits extrêmement graves. De ce fait, Jean-Luc Reichmann ne veut même pas le revoir.

Mais avec Paul et Éric sur le plateau de midi, le mari de Nathalie Lecoultre peut déjà envisager le grand succès de son émission spéciale Noël. En effet, les deux champions ont marqué à jamais « les 12 coups de midi ». Pour sa part, Paul a décidé d’écrire son passage dans l’émission dans une livre autobiographique intitulée, « 153e victoire ». Aussi, il a marqué le jeu de midi avec sa prouesse. De plus, atteint du Syndrome d’Asperger, le jeune homme de 20 ans a conquis le cœur des téléspectateurs avec sa personnalité.

Quant à Éric, il est le plus grand maitre de midi de tout le temps. En effet, le breton a réussi à emporter 199 victoires dans « les 12 coups de midi » et une cagnotte de 900 000 euros.

Pour cela, Jean-Luc Reichmann et son équipe, donnent rendez-vous aux fans de « les 12 coups de midi » le 24 décembre pour une émission magique. Nul doute que ce sera l’évènement de l’année !