Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs de « les 12 coups de midi » pour une émission spéciale Noël. On vous dévoile tout le programme !

Comme à son habitude, « les 12 coups de midi » prépare une émission spéciale Noël. Pour cette année, ce sera le 24 décembre prochain. Et une fois de plus, Jean-Luc Reichmann sera à la présentation de « les 12 coups de Noël ».

Mais ce qui différencie cette émission des autres émissions, c’est le retour des anciens maitres de midi sur le plateau du jeu. Pour cette occasion spéciale, ils seront au nombre de six pour retrouver leur public. Alors qui sont-ils ?

« Les 12 coups de midi » respecte sa tradition de Noël


Les surprises et les éditions spéciales se succèdent dans « les 12 coups de midi ». Pour sa part, Jean-Luc Reichmann adore revoir ses anciens champions. Car comme on le sait tous, certains d’entre eux réapparaissent le plus souvent dans le jeu. Comme le cas de Paul qui est venu sur le plateau de l’émission pour la promotion de son livre autobiographique, Ma 153e victoire.

Évidemment, le public aime bien ces moments dans le jeu. Effectivement, certains de ses anciens maitres de midi sont aujourd’hui devenus des véritables stars. Ainsi, pour cette année, la production met la barre très haute en invitant six d’entre eux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée spéciale « les 12 coups de Noël » va être magique.

Pour cette année 2020, cette prime sera au profit d’une association caritative. En effet, les six candidats vont jouer pour la cause des Enfoirés. Pour cela, ils seront répartis en deux groupes de trois et chacun aura un chef d’équipe. À l’occasion, Michèle Laroque et Patrick Bruel vont jouer ce rôle de chef de file. Mais qui seront ces six grands maitres de midi ?

Un casting de rêve par la production


De son côté, le mari de Nathalie Lecoultre est très attaché à ses champions. En effet, à leur actif, ils ont tous tissé un lien fort avec l’animateur. Pour cette occasion, il va revivre des moments intenses avec Caroline, Hakim, Xavier et Timothée. Aussi, Eric et Paul s’ajouteront à eux pour « les 12 coups de Noël ». En réalité, ces deux candidats ont marqué l’histoire du jeu de midi de TF1. Pour sa part, Eric est le grand maitre de midi de tout le temps. En effet, le breton a fait 199 participations et 900 000 euros de gains dans le jeu. Quant à Paul, hormis sa performance inégalable, il a marqué l’émission par sa personnalité hors pair et cela malgré qu’il souffre du Syndrome d’Asperger.

Toutefois, il en manque Christian Quesada qui finit ses peines en prison. Pour cause, il a été reconnu coupable par la justice pour détournement de mineurs, et détentions des images pédopornographiques ainsi que bien d’autres encore.

Quoi qu’il en soit, avec Eric et Paul, Jean-Luc Reichmann peut déjà envisager un succès fulgurant de « les 12 coups de Noël ». Car tous les deux ont marqué à jamais l’émission.

Pour cela, l’émission spéciale Noël du jeu de midi de TF1 donne rendez-vous à ses fans le 24 décembre prochain. Cette année, elle est très prometteuse avec six grands maitres de midi et deux célébrités des Enfoirés. Dès lors, Jean-Luc Reichmann s’apprête déjà à vivre une soirée très intense ce jour.