Les fans des 12 coups de midi sont pris de panique devant cette nouvelle inattendue. Jean Luc Reichmann est un des animateurs préférés des Français. Et pour cause : il est à la fois charismatique et doué pour son rôle de présentateur du petit écran.

Les téléspectateurs ont pris l’habitude de le voir tous les jours à midi. Et même l’image de l’émission est maintenant associée à l’animateur. Ce sera difficile de s’adapter à son absence. Vérité ou Intox ? Nous faisons le point !

Jean Luc Reichmann est sacré animateur préféré des Français


« Les 12 coups de midi », présenté, jusque-là, par Jean-Luc Reichmann est un vrai succès. A chaque diffusion, elle rassemble plus de 3 millions de téléspectateurs. L’animateur y a laissé ses marques. Lui et ses fans se donnent rendez-vous pour une bonne séance de convivialité et d’humour.

Il est seulement inconcevable de penser aux « 12 coups de midi » sans Jean Luc Reichmann. Il témoigne sa sympathie avec chaque candidat qui passe sur son plateau. Il prend le temps de poser certaines questions personnelles, histoire de se familiariser un peu.

Téléstar annonce le départ de Jean-Luc Reichmann


Jacques Legros a remplacé Jean Pierre Pernaut dans son JT pendant le confinement et même après, lorsque le journaliste et parti en vacances avec sa famille. Mais une nouvelle publiée dans Télestar affirme qu’il remplacera bientôt aussi Jean-Luc Reichmann. En effet, le 30 mars, le magazine dévoile dans sa page de programme télé que c’est Jaques Legros qui présentera « Les 12 coups de midi ».

Sur son compte Instagram, Jean Luc Reichmann, lui-même surpris, use de son ironie pour faire la remarque, en demandant à ses fans si c’est le confinement qui a dégradé sa capacité à lire. Téléstar qui a remarqué son erreur, a répondu à l’animateur en expliquant que l’équipe de la presse aimerait voir Legros comme candidat, dans une émission spéciale animateur.