Ce vendredi 7 août 2020, dans l’émission-phare les « 12 coups de midi », Caroline, l’actuelle champion de midi a raconté avec émotion une aventure carrément surprenante. Il s’agit d’une grosse révélation qui a complètement abasourdi Jean-Luc Reichmann, ainsi que le public. Découvrez les détails !

Caroline est sans aucun doute la star de l’été des « 12 coups de midi ». Eh oui, la jeune femme ne cesse de survoler le jeu familial. Elle enchaîne les victoires à chaque participation, même si elle a toujours du mal à découvrir qui se dissimule derrière l’Étoile mystérieuse.

Les surprises s’enchaînent dans l’émission


Les « 12 coups de midi » est une émission télévisée qui combine divertissement et culture. En réalité, des participants se mesurent sur des questions de connaissances générales et le gagnant remporte la place de champion de midi. Aujourd’hui, la maîtresse de midi est la belle Caroline.

La jeune femme de 25 ans excède sa 20e participation tout en comptabilisant 69 250 euros de gains dans sa cagnotte au total. C’est avec toute modestie qu’elle continue de gravir les échelons dans le jeu. Même si au tout début, elle a cru qu’elle n’aura jamais sa chance dans le programme-phare de Jean-Luc Reichmann.

La bouleversante révélation de Caroline


Le 7 août passé, Caroline se confie qu’avec sa meilleure amie et coloc, elles étaient de grandes fans des « 12 coups de midi ». Les deux femmes ont même décidé de s’inscrire il y a un an et demi. En effet, Caroline avait tellement l’habitude de suivre quotidiennement l’émission à la télé avec sa famille. Et ses proches l’ont tous encouragée de participer.

C’était son amie Pauline qui a été appelée la première. Du coup, Caroline a cru ne jamais être sélectionnée. Jean-Luc Reichmann est ébahi par cette histoire, même s’il ne se souvient pas très bien de Pauline, car son passage coïncidait avec celui de Paul, le grand maître de midi de l’époque. Bref, heureusement que Caroline participe actuellement au jeu télévisé.