C’est ce 4 juillet dernier que s’est tenu le « combat des maîtres », organisé à l’occasion de la première décennie de l’émission Les 12 coups de Midi. L’édition spéciale a regroupé les grands champions de ce jeu emblématique de TF1 et à offert aux téléspectateurs un concours des plus admirables. Une grande première depuis le départ d’Éric qui a été sacré détenteur du record de l’émission.

Après avoir été particulièrement ému au départ de son grand champion, Jean Luc Reichmann est de nouveau secoué par une belle surprise. Il se confie sur le sujet pour remercier ses fans mais aussi pour faire savoir les raisons de son comportement !

TF1 Devance France 3 et M6 grâce à Jean Luc Reichmann !


La concurrence entre les diverses chaînes de télé françaises à toujours fait rage. Et cela ne semble pas s’arrêter étant donné que le taux d’audience est actuellement en forte hausse. Il faut dire que le monde du petit écran offre un divertissement sûr en ce temps de pandémie.

Entre TF1, France 3 et M6, les scores sont assez serrés. Toutefois les derniers événements donnent l’avantage à la chaîne de diffusion de l’émission Les 12 coups de Midi. France 3 est en seconde position tandis que M6 la suit de près. Quant à France 2, elle se classe en dernier rang pour cette soirée du 4 juillet.

Jean Luc Reichmann s’exprime !


Face à un tel résultat, Jean Luc Reichmann est de nouveau très ému. Il faut dire qu’être regardé par 4,30 millions de téléspectateurs est un exploit dans le monde du petit écran. Bien que ce ne soit pas une première pour le présentateur qui a déjà battu des records durant l’été dernier, il reste très émotif face à cette situation.

Ce dernier poste d’ailleurs une photo avec la légende  » Merciiiii à tous » sur ses réseaux sociaux. C’est sa manière de remercier ses fans ainsi que les nombres téléspectateurs ayant suivi l’émission et qui le soutiennent jour après jour.