Jean-Luc Reichmann a beau présenter les 12 coups de midi depuis des années, il sera toujours surpris par ses candidats. En effet ces derniers ne cessent de le surprendre, non seulement avec leur talent, mais aussi avec leur vie. Dans une confession, le compagnon de Nathalie Lecoultre affirme que le fait de faire de nouvelle connaissance chaque jour le motive à présenter cette émission. Et lorsque Benjamin Dassonval a été invité sur le plateau de son émission, le célèbre animateur ne s’attendait pas vraiment à recevoir un joli présent de sa part.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très heureux par son travail !

Après plus de 10 ans à présenter les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann continue de se passionner pour son travail. C’est toujours avec un grand sourire qu’on le retrouve sur TF1. Au côté de Zette, la petite voix qui l’aide, le présentateur continue de répandre sa bonne humeur et sa joie aux différents participants qu’il reçoit chaque jour.

En dehors de l’âme de l’émission, le talent des présentateurs, ce sont aussi les participants que rendent les 12 coups de midi si spécial. En effet, les téléspectateurs se demandent souvent à quel genre de concurrents ils vont avoir chaque jour. Et le plus souvent, c’est toujours une bonne surprise qu’ils reçoivent. C’est notamment le cas lors de la transmission du 12 janvier dernier. Benjamin Dassonval, un ébéniste hors pair, a ému les téléspectateurs après avoir fait un geste inattendu.

Benjamin Dassonval fait une surprise à Zette et Jean-Luc Reichmann !

Bien qu’elle ne soit pas physiquement présente sur le plateau, Zette occupe pourtant une grande place dans l’émission. Après des années à jouer le copilote de Jean-Luc, elle est devenue insociable à l’émission. En tant de fans inconditionnels de l’émission, Benjamin Dassonval, il n’oublie pas de saluer alors Zette. Installé à Coquelles depuis 2019, notre candidat du jour est un ébéniste hors pair.

Après avoir eu la chance de participer à son émission préférée, il décide de marquer le coup. « Benjamin Dassonval, pour vous, la belle aventure, qu’est-ce donc ? » Lui demande alors le présentateur. Le jeune homme répond alors que pour lui, c’est son métier qui est sa passion. Après leurs premiers échanges, Benjamin décide d’offrir du chocolat à Zette, en guise de gratitude. Ému par le geste, Jean-Luc Reichmann reçoit à son tour un nœud papillon en bois.