Jean-Luc Reichman a froissé notre Maîtresse du midi, et ça n’arrive pas souvent. Depuis des années d’animation à la télévision, les candidats devraient bien connaitre l’animateur préféré des Français. Ses petites piques envers les candidats font même partie de ce qui fait de l’émission un show aussi impressionnant.

A part sa grande sympathie pour ses invités, il a un humour imbattable. Il se permet aussi de s’intéresser à la vie privée des candidats. Parfois, un peu trop quand même ! Et Caroline n’est pas au bout de ses peines ! Les derniers événements ont d’ailleurs bouleversé la candidate qui est particulièrement impliquée dans le jeu.

Caroline est la nouvelle championne


Le jeu télévisé de TF1 défie tous les records. Il rassemble plus de 3 millions de téléspectateurs chaque midi. Il faut admettre que Jean-Luc Reichmann fait bien son travail. Il a pu se mettre tous les Maîtres de midi dans sa poche.

Ce mois-ci, sa star est la jeune Caroline, championne depuis presque 3 semaines. La jeune femme intelligente et talentueuse monte prudemment les marchent du succès. A 18 victoires, elle a rassemblé 54 000 euros dans sa cagnotte.

Jean-Luc Reichmann ridiculise Caroline


Jean-Luc Reichmann a pris l’habitude de poser des questions personnelles aux candidats, histoire que les téléspectateurs se sentent plus proches d’eux. Pour l’instant, Caroline n’a dévoilé que sa vie professionnelle, rien de très intime. Mais au moins, on sait que l’ingénieure en mécanique est aussi passionnée de l’écologie.

Dans l’émission du 5 Août, la candidate Karine a confié son célibat : « Oui… Non… Enfin ça dépend ! Tout est relatif », bredouille-t-elle. Jean-Luc Reichmann saute sur l’occasion pour titiller Caroline : « Tout est relatif parce que Caroline c’est quand même un exemple pour nous. Célibataire depuis 26 ans… et elle a 26 ans ! ». La Maîtresse du midi ne répond pas à la vanne, ce qui laisse croire que ça ne lui a sans doute pas plu.