Jean-Luc Reichmann, le présentateur généreux et aimé des téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi sait également tisser des liens avec ses candidats, surtout les grands maitres de midi. Ces derniers sont ses chouchous et il ne s’en cache pas !

Il n’y a pas longtemps, l’animateur fétiche de TF1 a proposé son aide à Paul. Cette fois-ci, c’est lui qui reçoit de l’amour sincère de la part d’un candidat qui a marqué l’émission.

Xavier honore son amitié avec Jean-Luc Reichmann


Le jeune Paul a particulièrement marqué Jean-Luc Reichmann dans son émission Les 12 coups de midi. Il a été également très reconnaissant face au triomphe d’Éric pour redorer le blason du jeu télévisé après les frasques de Christian Quesada. Toutefois, il ne s’attendait pas à la belle surprise que Xavier lui a réservée.

Xavier se trouve actuellement en huitième position sur la grande liste du plus grand maitre de midi, avec 76 participations et plus de 335 000 euros.Touché par la générosité du présentateur phare de TF1, le jeune homme a tenu à l’inviter personnellement à son mariage.

Jean-Luc Reichmann partage sa joie sur Instagram


Jean-Luc Reichmanns’est empressé de partager sa joie et son bonheur pour cette invitation sur les réseaux sociaux. Il a publié deux clichés marquant la cérémonie, accompagné de deux légendes particulièrement émouvantes : « Très heureux et très fier d’être à tes côtés en ce si beau jour Xavier ». La deuxième photo ? Les alliances des jeunes mariés. »

Le présentateur ne s’arrête pas là et relate l’évènement avec émotion. « Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons beaucoup chanté et dansé. Nous étions tous réunis pour être témoins de ce moment hors du commun à Chambéry. Merci merci à vous deux de nous avoir fait partager ce moment tellement émouvant », raconte-t-il.