Après que Stéphane ait participé à la célèbre émission de TF1, sa vie n’a plus jamais été la même. Outre la notoriété, les immenses gains, et l’aventure, l’ancien maître de midi a connu de nombreux autres avantages à son succès dans les 12 coups de midi. Quelque temps depuis son élimination dans le programme, Stéphane revient devant les caméras et dévoile les changements qui se sont opérés dans sa vie. On vous les dévoile avec plaisir dans la suite de notre article.
Les 12 coups de midi : une émission que tout le monde apprécie !
Arrivés sur TF1 il y a exactement 12 ans de cela, Les 12 coups de midi ont tout de suite fait sensation auprès du public. Présentée par l’incontournable Jean-Luc Reichmann, l’émission a donc profité de la notoriété de ce dernier. Ayant déjà présenté quelques émissions de ce genre, ce dernier a tout de suite su comment s’y prendre. Et bien évidemment, son charme naturel a aussi énormément compté.
Si le programme de la première chaîne a su rester au sommet pendant autant de temps, c’est surtout grâce à son originalité et ses candidats. En effet, le programme a vu naître de nombreux maîtres de midi qui ont tous marqué son histoire. En parlant, des maîtres de midi les célèbrent, il est assez difficile de ne pas remarquer Stéphane. Celui-ci a récemment donné des nouvelles concernant sa nouvelle vie.
Stéphane brise le silence et dévoile sa nouvelle vie !
Stéphane Patingre était un candidat particulier, et il l’avait montré dès ses débuts dans le programme. En tout, ce dernier a enchaîné 153 participations successives, sans défaite. Pendant plus de 5 mois donc, Stéphane a eu l’honneur de porter le titre de maître de midi. Et bien évidemment, cette longévité lui a permis de décrocher une très belle récompense.
Avant son départ, sa cagnotte avait atteint les 390 200 euros. Avec une telle somme, sa vie était déjà assurée. Mais étonnamment, l’ancien champion ne partageait pas cet avis. « Je n’ai jamais eu beaucoup de notion d’argent. En effet, je gagne un peu moins de 2000 €. Je n’ai que 50 ans, je veux continuer à travailler, » explique-t-il. Stéphane ajoute ensuite qu’il ne touchera qu’une petite partie de ce gain. Le reste, il envisage de le partager avec ses enfants.