Malgré qu’il n’ait pas encore découvert l’étoile mystérieuse du mois d’octobre 2020, Léo prouve qu’il mérite sa place de maître de midi dans « les 12 coups de midi ».
Léo enchaîne les victoires sur « les 12 coups de midi »
Au-delà de ses 20 ans, Léo ne cesse d’impressionner les téléspectateurs de « les 12 coups de midi » depuis le 31 août 2020. Après 52 victoires, sur le jeu de midi de la première chaîne sa cagnotte s’élève actuellement à 192 295 euros.
Mercredi 21 octobre 2020, trois candidats sont venus sur le plateau de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. En effet, ses derniers sont venus pour prendre la place du maître de midi qui est tant convoités. Malheureusement, Laure, Mathilde et Samuel n’ont pas réussi à évincer Léo.
L’étoile mystérieuse résiste
Pour sa part, Léo a profité pour gagner quatre étoiles lors du coup du maître. De ce fait, il a gagné la somme supplémentaire de 10 000 euros. Mais, au moment de la découverte de l’étoile mystérieuse du mois d’octobre, le jeune normand a encore échoué en proposant le célèbre acteur, Ben Affleck.
Toutefois, la participation de Léo associée à la notoriété de Jean-Luc Reichmann attire un bon nombre d’audiences. En effet, ce numéro du mercredi dernier a mobilisé plus de 3,2 millions d’audiences.