Léo de « les 12 coups de midi » est-il en couple ou célibataire ? Le vendredi dernier, l’actuel maître de midi s’est confié à Jean-Luc Reichmann sur sa situation amoureuse.

Côté cœur, ce n’est pas facile


Au-delà de ses 20 ans, Léo ne cesse de faire ses preuves sur « les 12 coups de midi ». Depuis le 31 août dernier, le jeune homme originaire de Saint-Lô impressionne les téléspectateurs avec ses connaissances encyclopédiques. Actuellement, ses gains sont proches de 190 000 euros. Une somme qui prouve encore une fois sa prouesse sur le jeu.

Mais si les téléspectateurs ont tendance à comparer Léo à Paul, ils ont peut-être raison. Pour cause, tous deux ont un point commun sur la situation amoureuse. Le vendredi dernier, Léo a fait savoir à Jean-Luc Reichmann qu’il est encore un cœur à prendre. Et selon ses dires, ce n’est pas un choix.

Le portrait de femme idéale pour Léo (les 12 coups de midi)


Pour le célèbre animateur du jeu de midi de TF1, c’est devenu une habitude de caser ses candidats célibataires. Le vendredi dernier, il a voulu en savoir plus sur la notoriété de Léo. Mais comme on s’en doutait, la discussion a tourné vers la vie amoureuse de son nouveau poulain. Pour sa part, le jeune normand a expliqué que ça lui faisait plaisir de recevoir des félicitations venant des proches ou moins proches. Mais également, des gens du collège ou du lycée qui se sont souvenus de lui. Par la suite, le mari de Nathalie Lecoultre lui a lancé : « Et sentimentalement parlant, est-ce qu’il y a des petites choses qui se profilent ou pas ? ». La réponse de Léo ne s’est fait pas attendre : « Ça ne mord pas trop… ». Alors, pour lui donner un coup de pouce, l’animateur lui a demandé de faire une petite annonce.

« On va rester sur les bases de ce que j’ai déjà dit, c’est-à-dire : à peu près ma taille ou un peu moins, autour de mon âge et je suis plutôt attiré par les brunes, mais après voilà… les blondes sont belles aussi », a déclaré le maître de midi. Très déterminé à caser son champion, Jean-Luc Reichmann a rappelé que Léo cherche donc une personne célibataire, dans les moins de 1m70. Mais également, aux environs de 20 ans.

Alors, à vous de jouer les filles !