Eric n’a pas réussi à décrocher sa sixième étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi d’avril 2020 est masquée par EnjoyPhoenix.

Depuis décembre, Eric enchaîne les victoires sur le plateau des 12 coups de midi . Le troisième plus grand champion du jeu phare de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a passé un cap symbolique le samedi 18 avril.

Le père de famille, originaire de Bretagne, a atteint le seuil des 150 participations. Il a remis son titre de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats ce dimanche 19 avril. Pour sa 151e participation, il a été confronté à Denoal, Anaïs et Jérôme. Ces derniers n’ont pas à réussi à le faire trembler. Après avoir signé un coup de maître à 1.000 euros, Eric a été en échec par l’étoile mystérieuse. Bien que celle-ci était intégralement dévoilée, il n’a pas réussi à reconnaître la Youtubeuse EnjoyPhoenix.

5.1 millions de Français pour TF1
L’étoile mystérieuse d’avril 2020 a tenu en haleine une moyenne de 5.13 millions de téléspectateurs entre 11h55 et 12h45. Les 12 coups de midi, dont la menace d’un basculement en rediffusion plane, était large leader avec 34% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Nagui, quant à lui, commandait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le divertissement de Banijay a recueilli les suffrages de 2.64 millions de Français, soit 16.5% du public.