Pour sa cinquième participation au jeu de la mi-journée, Eric n’est pas parvenu à débusquer le chanteur Iggy Pop de l’étoile mystérieuse.

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

 

 

Les jours se suivent et se ressemblent pour Eric. Le champion des 12 coups de midi , déjà en possession d’une cagnotte de 202.361 euros, a sublimé sa cinquantième participation ce jeudi 9 janvier sur TF1.

 

Loading...

En amont de l’émission, Eric a souhaité démontrer ses talents à la guitare devant la France entière. Jean-Luc Reichmann a tenu à le féliciter pour cet « effort extraordinaire ». Le champion a ensuite remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Il a remporté ses duels successifs avec QuentinKaterine et Ilanit. L’occasion pour lui de s’offrir un nouveau coup de maître à 100 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Bien que l’étoile mystérieuse a dévoilé trois cases supplémentaires, Eric a échoué en proposant Malika Ménard. Pour rappel, celle-ci est toujours masquée par le chanteur Iggy Pop.

Audiences au sommet pour TF1

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Côté audiences, le divertissement phare de TF1 a séduit une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs de 11h55 à 12h45. La part de marché a atteint 35.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en rassemblant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, Jean-Luc Reichmann s’est positionné large leader du déjeuner devant Tout le monde veut prendre sa place. Sur France 2, le jeu de Nagui a retenu l’attention de 1.84 million de curieux, soit 19.4% des quatre ans t plus.