Loading...

Pour sa cinquième étoile mystérieuse, Eric, champion des 12 coups de midi, a proposé une personnalité liée à Cyril Hanouna ce mardi 3 mars.

Ce mardi 3 mars, Eric poursuivait son parcours sur le plateau des 12 coups de midi . Le troisième plus grand champion du jeu de la mi-journée a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une cent quatrième participation. Sa cagnotte s’élevait à 546.313 euros.

Eric a été confronté à trois nouveaux candidats. Bien que venus dans la ferme intention de mettre fin à son règne, BenjaminCharlotte et Stéphanie n’ont pas réussi à faire la différence. Le champion de Jean-Luc Reichmann a prolongé son succès en s’adjugeant un nouveau coup de maître à 30.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Il a ensuite poursuivi sa quête d’une cinquième étoile mystérieuse. Il y a proposé Liane Foly, mais la complice de Cyril Hanouna dans La grosse rigolade sur C8 n’était pas la personnalité à démasquer.

Audiences au sommet pour TF1

Côté audiences, Les 12 coups de midi ont une nouvelle fois fait le succès de TF1. Le divertissement a recueilli les suffrages de 3.42 millions de téléspectateurs entre 11h55 et 12h45. La Une s’est positionnée solide leader grâce à des parts de marché de 36.3% sur les quatre ans et plus et de 23% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, Nagui était à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2, porté par Sandrine, a convaincu 1.79 million de Français, soit 19.1% de l’ensemble du public.