Loading...

iggy pop 12 coup de midi

étoile mystérieuse: A l’image de Sandrine, championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Eric déchaîne les Français à l’heure du déjeuner. Ce jeudi 16 janvier, le breton a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour sa cinquante-septième participation au jeu phare de TF1, produit par Endemol.

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

 

Le maître de midi a été mis en concurrence avec trois nouveaux candidats. Venus dans la ferme intention de le déstabiliser, Fanny, Thibaud et Michaël n’ont pas réussi à faire la différence. Eric s’est adjugé un coup de maître à 100 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse. Alors que l’ultime étape des 12 coups de midi est masquée par Iggy Pop, Eric a proposé Renée Zellweger.

 

étoile mystérieuse
étoile mystérieuse


Côté audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a attiré une moyenne de 3.35 millions de téléspectateurs entre 11h55 et 12h45. La part de marché a atteint 38.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en rassemblant 27% des femmes de moins de 50 ans responsables, cible où elle était large leader, TF1 n’a laissé aucune chance à Nagui. Sur France 2, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a recueilli les suffrages de 1.62 million de Français, soit 18.4% du public âgé de quatre ans et plus, à travers Tout le monde veut prendre sa place.