Le jeudi 26 janvier dernier, le nouveau maître de midi découvre qui se cachait sous l’étoile mystérieuse. Un gros coup de chance pour ce candidat des 12 coups de midi. Et ce n’est pas n’importe quelle étoile mystérieuse car c’était celle de fin d’année. Un joli hasard qui a fait gagner à ce candidat près de 90 000 euros de cadeaux !

Il découvre l’étoile mystérieuse par hasard

C’était presque inimaginable ce qui s’est passé sur le plateau des 12 coups de midi jeudi dernier. Après l’apparition de la première dame et l’élimination de Stéphane, un autre événement est survenu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ni les candidats, ni les téléspectateurs, ni même les candidats n’ont vu venir cet événement.

En effet, après seulement 3 participations, le nouveau maître de midi découvre l’étoile mystérieuse. Sur le plateau des 12 coups de midi, personne ne s’attendait à ce que cela se produise. L’homme chanceux, il s’appelle Nicolas. Et c’est lui qui a renversé Stéphane de son piédestal. En fait, plusieurs indices étaient déjà bien visibles sur le tableau. Entres autres, on pouvait voir une montre à gousset, une tasse de thé. Mais aussi la ville de Marbella, un lampadaire, un dinosaure sous forme de peluche.

Nicolas, le nouveau candidat des 12 coups de midi n’en revient toujours pas

Au moment de prononcer un nom, le candidat des 12 coups de midi avait dit : « sans grande conviction, je vais tenter Millie Bobby Brow ». Même s’il avait à sa disposition toute une panoplie d’indices, le candidat n’était pas plus convaincu que ça. Seulement, après le décompte du public, l’étoile s’est belle et bien rallumée. Et ce, sous les yeux ébahis de l’animateur et du candidat.

En effet, Nicolas était le premier surpris de l’issue de sa proposition. N’en revenant toujours pas, le candidat des 12 coups de midi se dirige penaud vers ses cadeaux. Ainsi, il remporte 91 568 euros de gains et de cadeaux. En guise d’explications, Nicolas déclare : « J’avais regardé la série Stranger Things. Donc, je connais Millie Bobby Brown. Mais c’est la montre à gousset de Once Upon a time qui m’a permis de faire le rapprochement ». Comme quoi, le hasard fait bien choses quand même quelquefois.