Loading...

Après avoir dépassé le cap symbolique des 500.000 euros de gains, Eric s’ouvre à une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Eric. Ce vendredi 21 février, il était de nouveau présent à l’heure du déjeuner sur TF1. Le père de famille, originaire de Bretagne, a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une quatre-vingt-treizième participation aux 12 coups de midi , jeu produit par Endemol.

Eric, qui possédait une cagnotte de 503.380 euros, a été confronté à trois nouveaux candidats. Il a réussi à remporter ses duels successifs au détriment d’AngéliqueBastien et Lorraine. Le champion, qui a dépassé le cap symbolique des 500.000 euros de gains, a réussi à remporter un nouveau de maître à 20.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Sa quatrième étoile mystérieuse a continué à se dévoiler. Mais Eric a échoué en proposant Brad Pitt.

Audiences au sommet pour TF1


Côté audiences, Les 12 coups de midi ont continué de régner en maître. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a été plébiscité par 3.34 millions de téléspectateurs, soit 36.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 était aussi leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 24%. Nagui proposait, quant à lui, Tout le monde veut prendre sa place. Le rendez-vous quotidien de France 2 a pu compter sur la présence de 1.75 million de Français, soit 19.1% du public.