Loading...

Pour ce premier dimanche de mars, jour de la fête des grands-mères, Eric a proposé le nom de Josiane Balasko derrière l’étoile mystérieuse. En vain…

Ce dimanche 1er mars, Jean-Luc Reichmann a ouvert les 12 coups de midi avec un bouquet de fleurs pour célébrer la fête des grands-mères. Éric a fait son entrée pour la 102e fois consécutive sur le plateau du jeu phare de TF1.

Progression d’audience


Benoit, Salomé et Isabelle ont tenté de faire barrage au maitre de midi devant 3.95 millions de téléspectateurs, soit 33.2% du public présent devant son poste de télévision entre 12h00 et 12h45. Le divertissement enregistre une hausse de 0.1 point par rapport au dimanche précédent et enregistre un pic à 5.4 millions de curieux au moment de l’étoile mystérieuse.

Pas de Bronzés derrière l’étoile


Après un « coup de maitre » à 1000 euros, Éric a vu un sac à dos se dévoiler derrière les cases bleues de l’étoile, au milieu de la neige. Sur sa lancée précédente, en s’appuyant sur Les bronzés font du ski, le champion a proposé le nom de Josiane Balasko. Mais l’actrice n’est pas la bonne réponse, après avoir proposé la veille Fabrice Lucchini.

Éric sera de retour ce lundi 2 mars sur TF1 pour une nouvelle partie des 12 coups de midi. Il a, d’ores et déjà, une cagnotte de 545 313 euros.

L’étoile mystérieuse à la fin de l’émission du 1er mars