La semaine du 29 juin 2020 était exceptionnelle pour l’émission « Les 12 coups de midi ». Jean-Luc Reichmann et sa production ont tenu à marquer le 10e anniversaire du jeu préféré des Français. Un moment unique et des plus émouvants alors qu’on voit le travail de titan de l’équipe pour donner le meilleur à leur téléspectateur.

Le présentateur n’a pas hésité à revenir sur des souvenirs émouvants qui ont particulièrement marqué l’esprit, notamment l’histoire d’une ancienne candidate. C’est ainsi que les mouchoirs sont sortis sur le plateau.

Un anniversaire fêté en grande pompe


La production a marqué les 10 ans de « Les 12 coups de midi » pendant une semaine tout entière. Jean-Luc Reichmann est particulièrement heureux de cet évènement qu’il n’a cessé d’attendre depuis le début de l’année.

Pour marquer le coup, l’équipe a tenu à inviter des maitres de midi qui ont eu un parcours exceptionnel pendant ces dix années. Ils se sont affrontés dans un combat à la loyale pour le grand plaisir des téléspectateurs. Lucia, une maitre de midi qui a marqué l’année 2012 du jeu a fait son apparition le jeudi 2 juillet 2020.

Lucia raconte un évènement tragique


Lucia n’est plus apparue sur le plateau de « Les 12 coups de midi » depuis son échec en 2012. En effet, la jeune femme a remporté une cagnotte de 380 670 euros avec 72 victoires à son actif. La candidate n’hésite pas à partager sa douleur en public avec la disparition de sa sœur.

« Ma chère sœur nous a quittés, il y a quatre ans maintenant » a-t-elle confié à Jean-Luc Reichmann. « C’était grâce à elle que j’étais venue, on avait fait les castings, on avait été recrutées toutes les deux, mais j’ai eu la chance de venir. Elle était là, tous les jours où j’ai enregistré » : renforce-t-elle avec émotions.