Dans les 12 coups de midi, les candidats se suivent et se succèdent. Alors que certaines tiennent plus longtemps, d’autres n’ont que quelques participations avant de se faire évincer. Pour Manoël, les choses n’ont d’ailleurs pas duré. On vous dévoile les détails dans la suite de cet article.

Manoël n’est plus dans le jeu !

Cela fait quelques jours que Manoël enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi. Ce dernier avait détrôné le grand Alex avant de faire plusieurs victoires à la suite. Et sa cagnotte n’a pas mis longtemps à monter crescendo. On sait d’ailleurs que l’ancien maître de jeu avait réussi à obtenir un coup de maître il y a à peine quelques jours. La preuve une fois de plus, de son talent. Mais son savoir-faire n’aura pas été de longue durée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ce 19 juin dernier, c’est donc la fin du parcours de Manoël. Le candidat a affronté un certain Yaël avant de se faire éliminer. Une défaite qui lui permet tout de même de ramener environs 17 500 euros dans sa cagnotte. Désormais, c’est donc Yaël qui est aux commandes ! Et ce dernier n’a pas mis longtemps pour se faire une petite renommée. Il a d’ailleurs réussi à obtenir un coup de maître dès ses quelques parties. Et le succès de ce dernier ne manquera pas de se faire savoir dans les jours à venir !

Les 12 coups de midi : qu’en est-il de l’étoile mystérieuse ?

Dans les 12 coups de midi, chaque victoire fait avancer les candidats de sorte à ce qu’ils augmentent leur cagnotte. Mais en plus des questions classiques que Jean-Luc Reichmann pose à ces derniers, c’est aussi l’occasion de trouver la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Et avant de se faire éliminer de l’émission, Manoël a également réussi à trouver un nouvel indice afin de démasquer le mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

De son côté, Yaël a proposé son premier nom. Si ce n’est pas la personnalité recherchée dans le programme, il faudra faire preuve de persévérance ! On espère donc que ce nouveau maître de midi arrive à démasquer la personnalité.