Récemment, des rumeurs ont commencé à circuler sur la toile. En fait, elles concernent la date d’élimination de Bruno, l’actuel maître de midi. Alors qu’il vient d’inscrire son nom dans le livre des records du jeu, beaucoup pensent déjà à son départ. Certains vont même jusqu’à dire que l’élimination de Bruno serait dans une semaine. Alors, qu’en est-il réellement? Notre équipe de rédaction vous en dit plus sur cette affaire.

Bruno et ses exploits jusqu’à maintenant


Actuellement, il est à 204 participations. Puis, il a empoché 855 645 € de gains et de cadeaux. Ensuite, 7 étoiles mystérieuses et pour finir 78 coups de maîtres. Un vrai exploit pour le jeune homme de 30 ans. Toutefois, un indice vient s’ajouter à l’étoile mystérieuse. Ce serait la huitième pour le cas de Bruno. Par ailleurs, nous connaissons tous le pouvoir de déduction de ce dernier. Donc, tout laisse à croire que cette huitième étoile sera découverte dans très peu de temps. Après avoir enchaîné les bonnes réponses, il a fait apparaître un nouvel indice en haut à droite.

Un détail qui pourrait aider Bruno dans la devinette de l’étoile mystérieuse. Il s’agit d’un tipi indien. Quelle personnalité se cache sous cette étoile ? Pour citer les noms qu’il a déjà dévoilé, il y en a eu des tas : Serge Lama, Julio Iglesias, Muriel Robin. Ou Freddie Mercury, Anne Hathaway, Soprano, Paul McCartney, Line Renaud, David Bowie. Ou encore David Beckham, Charlotte Rampling, George Clooney, Miou-Miou… Et plus et plus encore. Manu Chao, ce nom revient sans cesse sur la Toile mais qui sait ?

A une semaine de son élimination, puis l’assemblée est à son comble


Dernièrement, des allégations prennent de l’ampleur. Soi-disant que Bruno quittera l’émission Les 12 coups de midi dans peu de temps. Jusque-là, ce ne sont qu’une rumeur. Cette information concernant son élimination se propage vite cet ainsi. Les réseaux sociaux en parlent davantage. Si bien que le chasseur d’étoile de Youtube commence à douter également.

Parlons de son audience. Même si l’on en été, l’émission a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs ce lundi 16 août. Avec 25 % sont des femmes de moins de 50 ans. Lors de cette case horaire, TF1 a battu toutes les autres chaînes. Cela risque encore de les laisser en première place…