Ce mardi 7 juillet dans les « 12 coups de midi » sur TF1, Jean-Luc Reichmann a retrouvé le présent champion de midi de l’émission, Antonin. Depuis son apparition dans le jeu, le 25 juin dernier, le jeune universitaire à Sciences Po succède les réussites. Bien qu’il soit encore loin du record d’Eric, son parcours semble prometteur.

Dans les coulisses de l’émission, il a eu la chance de croiser une personne ultra exceptionnelle. Une retrouvaille qu’il a marquée sur Instagram. Une discussion qui a mené à des révélations tout à fait croustillantes pour les adeptes de l’émission. Qu’en est-il ? On vous dit tout !

Antonin, l’actuel grand champion de midi


Il est hors de question de douter des connaissances d’Antonin. Mais il est à noter que le cursus de l’actuel champion de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est placé sous une excellente étoile. Et cela se confirme par les nombreuses victoires qu’il a déjà accumulé !

On peut vraiment dire qu’Antonin est voué à un bel avenir dans le jeu. Eh oui, il avait déjà amassé plus de 50 000 euros de pactoles en seulement quatre programmes. Il a une immense vénération pour un candidat au jeu.

Antonin a rencontré Paul


En effet, seulement quelques jours après son apparition dans les « 12 Coups de midi », il a déjà remporté sa toute première « Étoile mystérieuse ». Même si Éric le Breton, le plus grand participant de l’histoire de l’émission, l’a découvert bien avant.

Si Antonin a participé aux 12 Coups de midi, ce n’est pas par hasard. Au fait, cela fait belle lurette qu’Antonin est fan du programme de culture générale diffusée sur TF1. Ainsi, il a participé à l’extraordinaire progression de Paul. C’est la raison pour laquelle il fut plus que ravi de pouvoir finalement le rencontrer.