Les « 12 coups de midi » c’est le rendez-vous obligatoire des Français tous les midis depuis plus de dix ans. Mais avec cette révélation, il va y avoir de la fumée chez la production et toute l’équipe de « les 12 coups de midi ». On vous raconte tout.

Un concept captivant


Entre ami, famille ou collègue, l’émission de « les 12 coups de midi » c’est toujours un grand bonheur. Pourquoi d’après vous ? D’abord, le concept de l’émission attire les téléspectateurs. Mais à cela s’ajoute la bienveillance, la bonne humeur et le sourire de Jean-Luc Reichmann. Surtout que pour lui, le public garde une place très importante dans le jeu. Avec ses petites anecdotes, et ses questions, il est devenu l’un des animateurs préférés des Français. D’ailleurs, ce dernier est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Ainsi, il veut montrer les coulisses du jeu de midi. Une des choses qui renforce les liens avec les téléspectateurs et le jeu.

Les candidats et leur rôle dans « les 12 coups de midi »


Mais, bien évidemment, « les 12 coups de midi » n’est rien sans les candidats. Il y a quelque temps, une mauvaise nouvelle vient de dévaster les téléspectateurs et la production. En effet, après avoir gagné la place du plus grand maitre de midi et un pactole, Christian Quesada, se trouve mêlée dans une affaire de pédophilies. Un évènement brusque qui a anéanti les fans de l’émission, mais aussi Jean-Luc Reichmann. Alors, on se demande comment va s’y prendre la production pour que cet horrible évènement n’impacte pas son image ?

Paul, un candidat chanceux ou non ?


Pour cela, la production a revu le concept du jeu. Et cela touche les sélections des candidats. Aussitôt, la production veut quelqu’un de crédible qui ne fera pas d’histoire. Alors, l’arrivée de Paul sur le plateau de « les 12 coups de midi », était un coup de pouce pour la production. Uniques en son genre, les téléspectateurs l’adoptent en rien de temps. Malgré son syndrome d’Asperger, le jeune homme de 20 ans a bluffé Jean-Luc Reichmann et le public, en restant sur son trône pendant plus de 6 mois, avec 152 participations. Ainsi, il est devenu le candidat le plus prisé du jeu de midi.

Les 12 coups de midi, une révélation qui risque de tout gâcher


Mais, dernièrement, des informations viennent de faire la Une des magazines et des presses. Ces derniers alarment sur le fait que la production a favorisé Paul en lui posant des questions plus faciles par rapport aux autres candidats. En effet, les hebdomadaires expliquent que la production voulait le garder le plus longtemps possible sur le plateau pour sa connaissance encyclopédique. Toutefois, c’est tout ce que Claire a révélé. Ainsi, cette rumeur enflamme la toile.

Peu importe les bruits de couloir, Paul détient actuellement la troisième place du plus grand maitre de midi, après Éric et Christian. À cela s’ajoute qu’il est le plus jeune maitre de midi sur l’émission. Mais plus encore, grâce à sa participation sur « les 12 coups de midi », le jeune homme a tissé un lien fort avec Jean-Luc Reichmann. Une amitié que « wiki Paul » n’échangerait pour rien au monde.