Depuis maintenant quelques mois, Stéphane a assailli le plateau des 12 coups de midi. En effet, il campe sur sa place de maître de midi et ne donne aucune chance à ses adversaires. Malgré les rumeurs de favoritisme, le champion de Jean-Luc Reichamnn a pourtant réussi à prouver qu’il n’y avait rien de tel. En effet, l’actuel maître de midi montre à ses fans qu’il a vraiment du talent. Et avec une énième participation, ce dernier prouve une nouvelle fois qu’il peut venir à bout de tous les obstacles qui se dressent devant lui.

Les 12 coups de midi : Stéphane fait fureur !

Au cours des 12 années de diffusion de l’émission de TF1, les téléspectateurs ont vu défiler des milliers de candidats. Certains, plus marquants que d’autres, sont revenus à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi. Les fans de l’émission appellent ces derniers, « les maîtres de midi ». Seuls ceux qui ont remporté des victoires auront donc l’honneur de porter de titre.

Parmi ces maîtres de midi, on retrouve Bruno, le plus grand de tous les temps. Mais même si l’actuel champion est encore loin derrière Bruno, il va surement tracer son chemin ! En effet, Stéphane est pressenti par les fans pour devenir un grand champion des 12 coups de midi. Lors de sa participation du samedi 17 septembre dernier, le maître de midi a une fois encore gagné !

Stéphane dévoile ses projets pour ses gains !

Stéphane est celui qui fait trembler les candidats des 12 coups de midi en ce moment. Provenant de l’Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, en Haute-Marne, ce père de famille de 50 ans a la ferme intention de défendre son titre. Lors de sa 29e participation, ce dernier a encore gagné, devant les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann. Face à ce dernier tout de force du champion, l’animateur a fait preuve de son admiration pour ce dernier.

Après cela Jean-Luc Reichmann lui demande alors ce qu’il compte faire avec tout cet argent gagné dans Les 12 coups de midi. Avec ses 37 315 euros déjà en poche, Stéphane envisage donc d’épargner une belle somme pour ses enfants. Se montrant très avenant, le champion a expliqué qu’il garderait cette somme pour les études de ses deux fils. En effet, le champion souhaite pousser ses filles à faire de longues études, ce qui est très honorable de sa part.