Sur la première chaîne, Les 12 coups de midi enregistrent des records d’audiences à chaque nouvel épisode. Avec Jean-Luc Reichmann comme animateur, l’émission ne manquait pas évidemment d’animation et de spontanéité. Et avec autant de succès, il est évident que les téléspectateurs parlent de l’émission. Depuis quelque temps, ces derniers sont outrés de remarquer un détail surprenant sur le champion. Cela fait déjà quelques mois que Stéphane a trouvé sa place dans l’émission quotidienne. Mais selon les téléspectateurs, le maître de midi serait grandement avantagé et favorisé. Qu’en est-il vraiment ?

Jean-Luc Reichmann prend plaisir à retrouver Stéphane !

Depuis plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann est présent sur TF1 pour présenter son émission, les 12 coups de midi. Et depuis tout ce temps, on peut dire que le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait un travail remarquable. S’investissant dans son travail, ce dernier arrive à prendre plaisir à retrouver ses téléspectateurs chaque jour. Dans une interview, Jean-Luc Reichmann avait expliqué la raison pour laquelle il aime tant cette émission culte..

Selon lui, le programme de la première chaîne lui offre la possibilité de rencontrer des personnes venues des quatre coins du pays. En effet, le présentateur émérite apporte énormément d’importance aux liens qu’il noue avec ses invités. Et plus que les autres, ceux qui deviennent des champions gagnent encore plus de place dans sa vie. Depuis maintenant quelques mois, c’est Stéphane qui partage avec lui le plateau de son émission. Et apparemment, ce dernier serait avantagé par l’émission les 12 coups de midi afin de garder sa place de maître de midi.

Stéphane est-il vraiment avantagé dans les 12 coups de midi ?

C’est une immense joie que Stéphane avait dévoilée lorsqu’il avait réussi à devenir maître de midi. Depuis, ce dernier enchaîne les victoires devant les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs des 12 coups de midi. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que son talent fait l’unanimité auprès des fans de l’émission. Depuis quelques semaines, des remarques à son égard sont apparues sur les réseaux sociaux.

Selon ces rumeurs, Stéphane serait favorisé dans l’émission les 12 coups de midi. En effet, le maître de midi n’aurait eu droit qu’à des questions très simples. Bien que les rumeurs commencent à prendre énormément d’ampleur, le principal concerné n’a toujours pas réagi.