Le samedi 17 septembre dernier, Stéphane était de retour dans les 12 coups de midi pour défendre son titre de champion. Pour sa 29e participation, l’actuel maître de midi a une fois encore gagné. Malgré quelques difficultés, Stéphane arrive à s’en sortir et garde la tête haute. Mais avant de commencer l’émission, Jean-Luc Reichmann l’avait questionné sur sa vie. Et suite à ces questions, le champion a fait quelques révélations concernant ses enfants. On vous dévoile tout dans la suite de notre article.

Les 12 coups de midi : Stéphane est sur le point de tout gagner !

C’est une nouvelle victoire que Stéphane vient d’avoir dans les 12 coups de midi. De retour dans l’émission de TF1, ce dernier a enregistré sa 29e victoire consécutive le samedi 17 septembre dernier. Avec cette nouvelle prouesse, le maître de midi accumule les lots et explose sa cagnotte. Puis, il s’est aussi retrouvé devant l’Étoile mystérieuse. En effet, Stéphane était sur le point de découvrir ce qui se cache derrière l’image.

C’était le 20 août 2022 que Stéphane est devenu le nouveau maître de midi. Depuis, celui-ci a enchainé les victoires et consolide son titre de maître de midi. Un mois après, Stéphane garde toujours l’Étoile du maître et commence à s’approcher des records. Mais pour le samedi dernier, le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann a surtout attiré l’attention grâce aux révélations qu’il a faites.

Le champion actuel se confie à Jean-Luc Reichmann, il lui parle de ses enfants !

Stéphane est le champion actuel des 12 coups de midi. Ce dernier, âgé de 50 ans, vit actuellement à Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, dans la Haute-Marne, avec sa famille. Oui, les fans ne l’apprennent que tardivement, mais Stéphane est déjà un papa. Et devant Jean-Luc Reichmann, ce dernier a même fait une étonnante révélation concernant ses enfants. Partageant sa vie avec une certaine Delphine, Stéphane a eu deux beaux garçons : Aymeric, 17 ans, et Anthony, 15 ans. Et ce serait pour ces derniers que le maître de midi s’acharne autant dans le jeu.

Avec sa cagnotte actuelle qui s’élève à 37 315 euros, le champion a déjà de quoi être fier. Lorsque l’animateur lui demande ce qu’il va en faire, il explique qu’il va en laisser pour ses enfants. « Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir en faire. Je vais déjà mettre un peu de côté pour les études de mes enfants », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann.