En prime time, six finalistes parmi les plus grands maîtres des « 12 coups de midi » se mesureront à l’occasion du grand « Combat des maîtres ». Les six candidats seront partagés en deux groupes dirigés chacun par Claudio Capéo et Anne Roumanoff. Il s’agit de…

Eh oui, les « 12 Coups de midi », l’émission quotidienne de TF1, célèbre sa première décennie. Et pour marquer l’événement, Jean-Luc Reichmann a invité d’anciens grands maîtres du jeu à se concourir entre eux. En effet, le Combat des Maîtres aura lieu ce samedi 4 juillet en début de soirée sur la chaîne.

Un dixième anniversaire mémorable


Et voilà ! Les identités des six grands maîtres de midi sont enfin dévoilées. Ils vont se mesurer dans le cadre d’un prime hors du commun des 12 coups de midi. Pendant toute la semaine, pas moins de 24 anciens maîtres du jeu animé par Jean-Luc Reichmann se sont confrontés.
Pendant cette semaine baptisée le « Combat des maîtres », les fidèles de l’émission de TF1ont eu la joie de retrouver d’anciens participants ayant marqué l’histoire. Au terme de chaque jeu, chaque midi, un participant se classait pour le prime.

Les grands champions seront présents

Paul, le petit préféré de Jean-Luc Reichmann, s’est propulsé dans les six finalistes ce 2 juillet. Il a exclu Lucia, Zineb et Matthieu. L’année dernière, son considérable exploit lui a permis de remporter le joli gain de 691 522 euros, après 153 victoires.
Le lendemain, Éric a vaincu Mathieu, Anne et Damien. Pour terminer cette semaine de concours de grande envergure, Xavier a remporté la sixième et toute dernière place en finale contre Maxime, Duduchi et Sylvain.