Éric, le plus grand champion de midi, a battu un grand nombre de records lors de son concours dans le programme de Jean-Luc Reichmann. Toutefois, il n’a pas eu la chance de tirer profit de ses nombreux primes depuis ses 199 participations à l’émission-vedette de TF1.

Le Breton a pu gagner de multiples gains grâce à la découverte des « étoiles mystérieuses ». En réalité, Éric a perçu 37 111 cadeaux de toutes sortes pendant sa présence au programme. A savoir : des billets pour participer à des rencontres sportives ou encore des séjours en famille.

Les coups durs d’Éric


Pendant les épisodes des « 12 coups de midi », Éric n’a pas même pas pu profiter d’un tout petit repos. Au fait, il a garantie sa présence dans le programme depuis presque 7 mois. De ce fait, il ne pouvait pas profiter d’un voyage hors de la France en dépit des escapades forfaitaire en Irlande ou à Venise.

Mais aussi, le participant a reçu une invitation pour participer à un premier prix de rugby ou de formule 1. Par contre, il a dû tout annuler. Mais il compte toujours profiter de ses gains avant leur date d’échéance le 31 octobre 2020.

Une nouvelle participation pour Éric


Même trois semaines après son élimination, Éric le Breton n’a pas eu le temps de tirer avantage de ses lots. Effectivement, il vient d’être rappelé pour participer au grand prime des « 12 coups de midi ».

Il est à noter que cela permettra de retrouver les anciens grands champions icônes du programme. Et durant le dernier programme, le Breton est parvenu à se classer en finale aux dépens d’Alexandre, Timothée, Paul et Hakim.